top of page

POLITIQUE DU MAGASIN

SERVICE CLIENT

Service client. Présentez votre entreprises et vos services. Indiquez comment contacter la boutique en cas de problème. Rédigez une politique de service client détaillée pour instaurer une relationde confiance avec clients et potentiels acheteurs. Ils pourront ainsi acheter sur votre site en toute sécurité.

Second paragraphe du service client. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur "Modifier Texte" ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu et personnaliser les polices. C'est l'endroit idéal pour relater votre parcours et présentez votre activité à vos visiteurs.

VENTE EN GROS

Vente en gros. Indiquez à vos revendeurs comment ils peuvent vendre vos incroyables produits. Utilisez un langage clair et fournissez un maximum d'informations pour promouvoir et développer votre entreprise.

​

Second paragraphe de la vente en gros. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur "Modifier Texte" ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu et personnaliser les polices. C'est l'endroit idéalpour expliquer votre parcours et présenter en détails votre activité à vos visiteurs.

MOYENS DE PAIEMENT

- Cartes de crédit/débit
- PAYPAL

- Paiements hors connection

ALICE VILLEPREUX

TÉL : 01 76 52 27 22 
5 RUE DE VAUGIRARD 78450 VILLEPREUX
HORAIRES D'OUVERTURE

LUNDI AU SAMEDI 06h30 - 19h30

DIMANCHE 7H30 - 18H30

ALICE VERSAILLES

TÉL : 09 81 58 10 67 
35 RUE MARÉCHAL FOCH 78000 VERSAILLES

HORAIRES D'OUVERTURE

LUNDI AU SAMEDI 7h00 - 19h30

DIMANCHE 8H00 - 13H30

bottom of page