top of page

LIVRAISON ET REMBOURSEMENT

POLITIQUE DE LIVRAISON

Politique de livraison. Décrivez à vos clients les méthodes de livraison, les emballages et les coûts. Utilisez un langage clair et simple pour instaurer la confiance et fidéliser vos clients.

 

Second paragraphe de votre politique de livraison. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur "Modifier Texte" ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu et personnaliser les polices. Déplacez-moi où vous le souhaitez sur votre page. Insérez plus de texte ici. Expliquez ici votre parcours et présentez votre activité à vos visiteurs.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Politique de retour. Indiquez à vos clients la procédure à suivre s'ils ont changé d'avis ou si le produit ne leur convient pas. Énoncez clairement vos conditions d'échange ou de remboursement afin d'établir une relation de confiance avec vos clients et leur permettre ainsi d'acheter sur votre site en toute sécurité.

​

Second paragraphe de la politique de remboursement. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur "Modifier Texte" ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu et personnaliser les polices. Déplacez-moi où vous le souhaitez sur votre page. Insérez plus de texte ici. Expliquez ici votre parcours et présentez votre activité à vos visiteurs.

ALICE VILLEPREUX

TÉL : 01 76 52 27 22 
5 RUE DE VAUGIRARD 78450 VILLEPREUX
HORAIRES D'OUVERTURE

LUNDI AU SAMEDI 06h30 - 19h30

DIMANCHE 7H30 - 18H30

ALICE VERSAILLES

TÉL : 09 81 58 10 67 
35 RUE MARÉCHAL FOCH 78000 VERSAILLES

HORAIRES D'OUVERTURE

LUNDI AU SAMEDI 7h00 - 19h30

DIMANCHE 8H00 - 13H30

bottom of page